Remèdes naturels contre la perte de cheveux


Les remèdes naturels de soin de cheveux sont la meilleure alternative aux produits chimiques. C’est un excellent moyen de traiter vos cheveux et de leur donner l’hydratation dont il a besoin. Lisez la suite pour en apprendre davantage sur nos quatre ingrédients préférés de soins contre la perte de cheveux.

 perte de cheveux

  • La Menthe Poivrée

La menthe poivrée aide vos cheveux à pousser en améliorant la circulation. L’huile de menthe poivrée est particulièrement efficace pour traiter le cuir chevelu, grâce à ses acides gras et ses ingrédients essentiels. L’huile rajeunit les follicules pileux et stimule la croissance des cheveux. C’est aussi hypoallergénique, ce qui signifie qu’il ne provoquera pas de réactions allergiques. La menthe poivrée aide à maintenir un cuir chevelu propre et garde les pellicules à distance. Appliquez un peu d’huile sur votre cuir chevelu au moins une fois par semaine et vous verrez une nouvelle pousse de cheveux en 3 semaines!

  • Aloe Vera

Appliquer l’aloe vera sur votre cuir chevelu pour ouvrir vos pores. Cela favorise la croissance des cheveux et hydrate vos cheveux. Aloe Vera contient des enzymes qui bannissent les cellules mortes de la peau qui pourraient obstruer vos follicules pileux. Cela permet aux nutriments appropriés d’entrer dans le cuir chevelu tout en favorisant la croissance des cheveux. Mais ce n’est pas tout! L’aloès contient ce qu’on appelle des propriétés «antiprurigineuses», qui soulagent les démangeaisons et la sécheresse en conditionnant le cuir chevelu. Votre meilleur pari est d’appliquer un peu de pulpe fraîche ou de jus d’aloe vera à votre cuir chevelu et laissez-le reposer pendant une demi-heure.

  • Huile de coco

Rêvez-vous de cheveux épais et brillants soufflant gracieusement dans le vent? L’huile de coco peut faire de vos rêves une réalité. Les femmes ont juré par l’huile miracle pendant des siècles, et pour de bonnes raisons! Cette huile naturelle donne à vos cheveux une brillance étouffante et un lustre sain tout en réduisant la perte de protéines et en donnant à vos cheveux une bonne dose d’hydratation. Riche en vitamines, minéraux et graisses saines, le remède de noix de coco répare les dommages passés et prévient la perte de cheveux.

Appliquer l’huile de noix de coco partout et laisser agir 30 minutes.

  • Vinaigre de cidre de pomme

Ce vinaigre bien-aimé agit comme un remède miraculeux pour les cheveux, entre autres avantages innombrables. Il regorge de nutriments qui épaississent les cheveux et équilibrent le niveau de pH de vos cheveux. Son acidité élevée et ses enzymes puissantes aident à éradiquer les cellules mortes de la peau qui pourraient entraver la capacité de croissance de vos cheveux. Rincez vos cheveux avec du vinaigre de cidre de pomme pour une magnifique crinière avec une belle brillance!