Comment méditer seul – Touver le temps pour pratiquer la méditation


Méditation? Est-ce qu’elle me parle? Je connais! Qui a le temps? Vous avez tellement de choses à faire et votre emploi du temps est surchargé. Votre esprit court un mile par minute même quand vous pensez que vous ne pensez pas. D’ailleurs, vous l’avez essayé. Ça n’a pas marché pour toi.

Je suis ici pour vous dire, votre zen perdu depuis longtemps peut être trouvé. Voici Quelques techniques et conseils simples et faciles pour trouver le temps pour pratiquer la méditation:

SOMMAIRE:

Comment méditer seul

  • Méditation de douche

L’eau est extrêmement apaisante. Au lieu de courir à travers votre nettoyage quotidien, donnez-vous quelques minutes de plus. Prenez de grandes respirations et concentrez votre attention sur la sensation de l’eau qui coule sur votre peau.

Appréciez lentement, doucement et intensément en lissant votre lotion préférée dans votre corps. Encore une fois, concentrez-vous sur la sensation de votre peau sur vos mains et vos mains sur votre peau.

  • Regardez dans le mirroir

Donnez-vous un long regard dans le miroir et dites «merci de me donner votre temps et votre attention», puis faites votre journée. Vous le méritez!

  • Bougie de contemplation

Essayez de regarder une bougie non parfumée avec une lumière  simple. Trouver un endroit confortable et tranquille pour s’asseoir et se détendre. Avec les yeux doux, respirez et regardez. Tirez pendant 5 minutes, 10, puis 15. Le regard de bougie est pensé pour renforcer vos yeux, aussi: Doublez le plaisir.

  • Soyez gentil

Laissez les pensées embêtantes déambuler dans la rivière tout en ramenant votre attention sur votre respiration! Vous êtes de retour … Ahhhh, se sent si bien. La vie consiste à trouver ce qui fonctionne pour nous en tant qu’individus. Souvent, c’est une combinaison de petites choses.